20 octobre 2005

Taille Zéro

En toute saison, la collection Taille Zéro se glisse dans la valise de la maternité et fournit le premier trousseau du nouveau né.




Avec une base de rose, prune ou acier mariée à de l' écru, on multiplie les combinaisons de couleurs :


D'autres images

3 commentaires:

Anne-Christelle a dit…

Dites moi madame Meriem, je vais les avoir quand ces ravissants modéles pour la naissance dont j'ai besoin depuis une éternité en magasin.
Les beguins sont ravissants.

Meriem a dit…

Je sais, je me fais prier, mais dès que j'ai un peu de temps, je t'en fais un joli petit assortiment ! c'est promis. Merci pour ta visite jusque dans les profondeurs du blog.

Anne-Christelle a dit…

Oui, oui, oui, je suis une vraie curieuse. J'ai pris des photos de Nils dans le mod lancelot, 11 mois aprés, il lui va toujours aussi bien. Merci pour ce trés joli cadeau de naissance.