19 décembre 2005

On s'est bousculé... (II)


Parmi tous nos invités, faisons une mention spéciale à nos invitées surprise.

Tout d'abord Fred, en compagnie de sa soeur, venues de Chartres -tout de même- presque rien que pour nous (mais oui !). Je crois que bb Emile et Adèle auront encore des surprises, mais chut !

Saori, alias Madame Hollywood, est également passée nous voir avec une nouvelle amie japonaise installée à Paris depuis peu, mais déjà très parisienne (voir le chapeau) et dans les meilleurs réseaux.

Enfin, Claire, de la boutique Palmyre Bouton était aussi de la partie (à droite sur la photo).

Vous les voyez ici devant les lots de la tombola de dimanche (en rose, Stéphanie de Mes Habits Chéris).

Et c'est ici le dernier point : la tombola. Ce fut un grand succès, il faut dire qu'on avait mis le paquet : une tombola par jour, et le gagnant emporte le gros lot... Voici les gagnantes de vendredi et samedi, venues chercher leurs lots.

Elles étaient très surprises, mais ravies, et ça se voit !!!

Pardon aux guests que j'oublie et à ceux dont je n'ai pas pu faire le portrait pour cette page people façon Madame Figaro, telle Isabelle, des petites emplettes, et la représentante de l'atelier Beau Travail dans le XXème.

PelotePour finir, nous étions toutes très contentes de ce week-end, mais en rentrant, j'ai été saisie d'un doute : il semble que ce week-end ça n'a pas été la fête pour tout le monde...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bah elle est pas si mal cette photo! c'etait bien sympa cette petite vente private
la soeurette de Fred

Meriem a dit…

oui, vous êtes toutes mignonnes toutes les deux, et puis on voit bien que vous êtes soeurs, becoz la drôle de façon de porter vos lunettes :))

Anonyme a dit…

Argh, j'ai loupé ça ??? quel dommage, ça avait l'air super chouette. Bravo !!!
Hélène
www.lalilulla.canalblog.com

Anonyme a dit…

C'師ais tr峻 bien votre vente priv仔. La prochaine fois, je r市urrecterai(? retournerai) la vente priv仔 avec vous(^_^)/.

Ma nouvelle vosine 師ais contante aussi!

A tr峻 bient冲,