01 janvier 2006

Meilleurs voeux


Je suis dans mon laboratoire-atelier, et n'ai que peu de temps, mais néanmoins assez pour souhaiter à tous une Bonne Année 2006. C'est marqué là -->

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés bonne année ! (et superbe affiche vintage ! tu y trouves des tricots pour les "collections 2006" ???)

Anonyme a dit…

elle est super chouette cette couverture de magazine, bonne année à toi, mériem et bon tricot ;-)

Anonyme a dit…

J'adore cette couverture rétro, je ne connaissais pas Femmes d'Aujourd'hui c'est l'ancêtre de femmes actuelles ?.
Bonne Année 2006, fais nous encore plus de jolis tricots !

Anonyme a dit…

Bonne Année et pleins de belles créations pour cette année.

Meriem a dit…

merci, merci les filles pour vos voeux, vos msg, vos visites. J'espère de 2006, plein de (bonnes) surprises.

Oui hélène, je pêche souvent des idées dans de vieux catalogues.

cécile, Femmes d'Aujourd'hui est une revue ancienne qui a paru jusque récemment (au moins les 80's). Je pense que c' kifkif Femme Actuelle (cuisine, tricots, enfants, conseils)

Pour les créations de 2006, j'y travaille avec ardeur, j'espère des résultats très bientôt...

Anne-Christelle a dit…

Bonne et heureuse année 2006, avec foule de créations et de nouveaux clients.
Bises+++

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à toi Meriem !!! Pleine de belles choses et de jolis tricots !