17 février 2006

Traditions revisitées

Avec Claire, créatrice de Palmyre Bouton, nous avons décidé de coordonner certaines pièces de nos collections.

Voici un premier exemple : pantalon pillement, veste bergamotte en prune. Pour des premières tenues vraiment chic.

Nous, on trouve l'association très réussie, et emblématique de l'esprit "traditionnel revisité" dans lequel nous travaillons : des matières et des savoirs-faire traditionnels, interprétés sur un mode contemporain.

Du rétro branché quoi !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta petite brassière est très chic ! Et que vois-je ? J' ai le même tissu que le pantalon, justement je le destinait à un petit ensemble veste pantalon pour ma puce.

Meriem a dit…

fantaisine, tu as déjà fini ton gilet BdF ?
Le tissu est une toile de Jouy, en coton, dont le motif date de la fin du XVIIIème siècle, d'après le peintre Jean Pillement (d'où son nom).

Anonyme a dit…

c'est chouette de faire des vêtement coordonnés, c'est tellement plus chic ;o)

Anonyme a dit…

Bon week-end Meriem et à lundi.

Anonyme a dit…

oooh, c'est ravissant. Je regrette réellement que ma petite grosse fasse du 4 ans...

Anonyme a dit…

C'est super mimi...

Anonyme a dit…

J'adore le petit manteau ;)

Meriem a dit…

thalie -> c'est sympa quand on trouve quelqu'un qui joue le jeu, avec Claire c'est le cas
marion -> comme je t'ai dit, je répèterai ça à personne
FdM -> trop petit pour la Princesse...
buLLes -> merci la miss

Anonyme a dit…

I would like to exchange links with your site meriemtrico.blogspot.com
Is this possible?