24 juillet 2006

Les deux mondes

Avant, le monde était divisé en deux. C'était facile, il y avait le monde libre, l'occident et le monde clos, le "bloc soviétique".

Entre les deux pas d'échange, ou très peu. Et puis, un miracle s'est produit, le mur est tombé, et nous vivons désormais dans un monde "réunifié". C'est beau, c'est grand, c'est enthousiasmant...

Alors pourquoi, pourquoi, POURQUOI, c'est pas pareil avec les ordi ???? C'est déjà pas évident de communiquer avec des japonais qui sont à l'autre bout du monde, mais si en plus je dois faire les frais de la division du monde numérique entre les Maconiens et les Pécéistes, je m'en sors plus, je crise, je pète TOUS les câbles ! Chaque fois que je veux envoyer un fichier mon interlocuteur nippo-maconien peut pas le lire : c'est un monde libre ça ????

Alors je vous le dis : le mur numérique DOIT tomber !! sinon j'vais faire un malheur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bah alors poulette, faut pas t'énerver comme ça :-)

Meriem a dit…

léna -> t'as raison ça doit être la chaleur ;)