17 octobre 2006

Mes DD, elles déchirent

Au printemps dernier, j'ai eu une grosse frayeur et j'étais en plein désarroi : j'ai bien cru qu'elles allaient disparaître... en fait, elle font un come back fracassant !

Ma bonne vieille marque fétiche de grosses chaussettes qui montent sous le genoux, Doré Doré -DD pour les intimes- a repris du poil de la bête. La nouvelle collection est en magasin, et y'en a pour tous les goûts : toutes les longeurs, toutes les couleurs, et toutes les matières. C'est un vrai festival, je ne savais plus où donner de la tête...

Pour Mister P., j'ai le choix entre de la fibre de bambou, du pur fil d'écosse, de la laine taupe, gris, bleu, rouge, violet... Pour Noël, un modèle en cachemire à porter pelotonné devant la cheminée, c'est une jolie idée de cadeaux douillet...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, moi aussi, j'avais cru que la marque allait disparaître... merci de m'annoncer le retour de ma chaussette préférée ;-)

Anonyme a dit…

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :-)