30 novembre 2005

Dernier appel pour le vol de Tokyo

Alléluia, j'ai terminé les commandes japonaises, et je ne me lasse pas de faire le décompte - 36 pièces - avant d'emballer tout ça...

Pour ceux que ça n'impressionne pas, voici l'autre aspect de la question :



Ne rêvons pas ce ne sont pas des liasses de billets, mais des liasses... de bandeaux de pelote de laine : le bilan de cette saison, en somme. Chaque liasse représente 10 pelotes.


Ceux qui sont toujours indifférents sont des sans coeur !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !!! C'est impressionnant !

Anonyme a dit…

Bravo !!! C'est impressionnant !

Anonyme a dit…

Quel boulot c'est impressionnant !

Anonyme a dit…

et tu arrives à taper sur les touches de ton clavier à des heures indues quand même ;-)

Meriem a dit…

moi même je me demande comment je fais, en fait, je crois que je tape avec les pieds...

Anonyme a dit…

moi aussi je suis impressionnée par toutes ces liasses !