13 janvier 2006

Tricot d'ailleurs, maille solidaire, boucle universelle

Comme la broderie, le tricot est universel. Démonstration.

Ce soir, j'ai une petite cérémonie de voeux pour la nouvelle année (c'est pas ça le truc sympa, attendez !), et je pense y étrenner mon nouveau sac en tricot... plastique.

Je l'ai assorti à ma nouvelle écharpe en mohair et plumes d'autruche.

Ces articles viennent d'Afrique du Sud, et ont été confectionnés dans des coopératives. Non seulement c'est beau, mais en plus, c'est utile à l'environnement et à un développement économique sain.

Je les ai trouvés chez Mahatsara, à Paris, rue Oberkampf.

Je vais être comment ce soir ? Juste sublime, c'est bien ça le mot ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour votre citation.

Faites vous connaître à votre prochain passage dans notre boutique.

Entre temps, vous pouvez aller visiter notre site Internet que nous avons récemmment étrenner :
www.mahatsara.com

Camila a dit…

Hi, thanks for sharing this