15 janvier 2006

Dans ma blogosphère, il y a...

Pour vous les filles, les meilleurs conseils de shopping, de beauté, de soins... chez Sophie Kune, directrice de l'agence Je suis unique. C'est Mon-Nouveau-Coach-à-Moi et elle est super sympa.

Pour les petits, je tenais à vous parler de la boutique IE de Durgué et Noriko.
Il est tibétain, elle est japonaise, ils vivent à Paris. Rien que ça c'est déjà une belle histoire.

Mais en plus ils ont une adorable boutique au 128 rue Vieille du Temple. Outre des vêtements imprimés vraiment sympa et à prix raisonnables, ils vous proposent de très beaux cardigans en pur Alpaca à prix très doux. Et en plus, ils vendent même leurs sublimes tissus au mètre (vu ? fred, louloute and co). On devrait bientôt les retrouver chez Mes Habits Chéris. Vous direz pas que vous saviez pas....

Enfin, pour la maison, je viens de découvrir Marion qui fait à la main du très beau linge brodé qu'elle expose ici, et qu'on peut voir en vrai chez Un jour viendra.

J'ai encore plein d'autres blogocops' mais j'en parlerai plus tard.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'info Meriem, en plus c'est tout prés de Bastille ça !

Anonyme a dit…

Oui merci pour l'adresse de IE en particulier ! il faudra décidément que je prenne le temps d'y passer !

Anonyme a dit…

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIe! je veux y aller, je sens qu'il va me falloir plus d'une journée à paris ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour la belle découverte d'IE. J'y suis allé, j'ai adoré.
Les créateurs sont actuellement en Inde où sont choisis les magnifiques tissus et confectionnés les vêtements. On peut suivre leur périple sur leur blog ... hum ...

Une merveille de petite boutique à découvrir d'urgence!

Merci pour l'adresse et bravo pour le joli blog.