19 janvier 2006

Més-aventure de tricot

En pleine saison, j'ai parfois du mal à tout faire entre les commandes et le développement de nouveaux produits (cette année, je suis même particulièrement en retard).

Donc, comme certains et certaines (qui vont se reconnaître, oui c'est de toi que je parle) me l'ont conseillé, j'ai décidé de me faire aider. J'ai fait faire une veste à frifri taille 6 mois.

Bilan de l'opération : j'ai rédigé la fiche technique, et envoyé la photo du produit. J'ai acheminé le tout avec le fil à tricoter.

J'ai payé l'affranchissement pour recevoir ce truc là ->
Je vais rémunérer la personne, normal, c'est du travail. Et enfin, je vais tout recommencer moi même, car manifestement, il y a un bug dans le programme.

Conclusion : le coût économique de l'opération n'est pas satisfaisant du tout.

Mais bon, keep cool, les mises au point, c'est toujours le plus compliqué, pas vrai ? (oui c'est encore à toi que je m'adresse... allez, la bise).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis difficile, avec les finitions surtout !Mais là on voit bien que ce n'est pas conforme au modèle.
Bon courage

Anonyme a dit…

Bonjour, j'étais en train de me régaler des tes posts et tes photos et puis le petit regard vers les liens et je vois mon blog ! Merci... je reviendrai te voir plus souvent car je ne t'avais pas encore trouvée,
A bientot

Anonyme a dit…

Allez, viendront des jours meilleurs ;o) !!! Et comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Anonyme a dit…

effectivement! je comprends ta déception, allez courage, tu vas y arriver!!! car tout arrive: j'ai fait ma carte de voeux et je veux bien ton adresse pour te remercier d'avoir suivi ses évolutions avec tant d'intérêt, bizes!

Meriem a dit…

merci les filles !
fantaisine > et encore je te parle pas des coutures
delphine > bienvenue, je suis très contente de rejoindre ta liste de lectures
thalie > j'ai bien pensé à toi et failli titrer "déboire tricotesque"...
fred > je bouille d'impatience, tu as un "mailto Me" dans le menu à gauche

Anonyme a dit…

courage Meriem...
As-tu eu mon émail ? En tous cas merci encore pour la bonne surprise, dès que j'ai trouvé le support je te montre. je suis en pourparlers avec Augustin qui adore cette joli voiture !

Anne-Christelle a dit…

Coucou, je vois que tonpremier essai pour te faire aider n'est pas super concluant. Mais où donc as tu été faire fabriquer cette chose. Ta fiche technique était en Népalais;))) Oui, je sais pendant 6ans j'ai fait du suivit de collection, un pur bonheur, des "m.....s" à longueur de journée.
Il faut surtout que tu trouves la bonne personne et ça c'est le plus difficile. Bon courage.

Pressure Washing Murrieta a dit…

Great bllog I enjoyed reading