21 janvier 2006

L'hiver au soleil

Du bout du monde, au Japon, me parvient l'image angélique d'un petit garçon qui s'endort, bien au chaud dans son ensemble Flocon Cocon.


Après cette petite sieste au soleil, la bonne humeur est de mise, avec un sourire très kawaï...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui, so kawaï ! j'adore ;-))

Meriem a dit…

oui.... adepte du kawaï, bienvenue, j'ai vu tes bibelots ce WE et j'ai bien pensé que les grands esprits se rencontrent. Bon on se voit demain, j'ai trop hâte.

Anonyme a dit…

yeeeeees !!! moi aussi, trop de conneries de gonzesses à se raconter ! au fait, on dîne toutes ensemble après ? je demande ça car ce sont les rumeurs...

Meriem a dit…

ouais, on m'a parlé de ça aussi, moi c'est ok, je suis partante (mais alors je connais pas du tout ce coin)

Anonyme a dit…

tu vas sur www.gatecrash.fr et y a les photos de la soirée

bonne nuit, miss

me pieute, suis crevée !