27 janvier 2006

Y'a pas que Liberty, y'a aussi Toile de Jouy...

Voici un nouveau chaînon de ma "nippone connection in Paris", je veux parler de Claire, alias Palmyre Bouton. Je dis "nippone connection", car j'ai fait la connaissance de Claire grâce à mon amie japonaise Saori (alias Madame Hollywood). La passion de Palmyre Bouton : la toile de Jouy, dans laquelle elle coupe ses créations.

Nous nous sommes donc retrouvées toutes les trois pour proposer des assortiments toile de Jouy-tricot à l'occasion du très prochain Tokyo Gift Show qui se tient du 14 au 17 février.

Je vous livre ici quelques images de la très charmante boutique de Claire, qui se trouve 9 rue Hyppolite Lebas, dans le IXème à Paris (M° : Notre Dame de Lorette).

Les filles, désolée d'allonger la liste de vos tentations, mais les créations de Claire sont proprement irrésistibles, et ça fonctionne très bien avec la ligne Taille 0 (bientôt des photos).

Fred, va falloir prévoir un hébergement sur place, quand tu fais un tour à Paris... .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis soufflée j'aurai jamais pensé que la toile de jouy c'était jouy en josas ! Cool je me coucherai moins bete ce soir !

Anonyme a dit…

pfffff, je crois que le plus simple c'est que je revienne habiter sur Paris ;-)
je connaissais Palmyre Bouton et tu as raison, y'a pas que le Liberty dans la vie ;-)

Anonyme a dit…

J'adore colorier la toile de Jouy à la peinture textile...
Maitenant faut arrêter avec les adresses trop trop belle, en plus dans mon ancien quartier de quand j'étais étudiante ;-)

Meriem a dit…

delphine > contente de te permettre d'en apprendre un peu + tous les jours
fred > mais non, mais non...
louloute > j'ai dit "désolée", dis tu nous montreras tes "coloriages" ?