27 février 2006

Modèle de liseuse pour bébé au matin

J'ai eu envie de douceur et de couleurs en demi-teinte.

Aussi j'ai pensé à un modèle de "liseuse". J'aime ce mot pour la quiétude et la délicatesse qu'il évoque. Et puis, il sonne presque comme un prénom.

Celle-ci a un col rond, le fil en est douillet. Elle sera idéale pour les petits matins frais du début du printemps.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le vois bien avec les boutons assortis au cordon, mais il est déjà très bien comme ça !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire chère jumelle de Pulsar !!!

Meriem a dit…

fantaisine -> pourquoi pas, j'essaierai aussi.
sabine -> merci ! maintenant j'ai hâte de connaître son ascendant.

Anonyme a dit…

C'est pour de toutes petites lectures ??!! (quelle taille ?)

Meriem a dit…

Oui Marion, de toutes petites lectures. Hélas !

Il s'agit là d'une taille 6 mois. Je pense développer le modèle jusqu'au 2ans.

Au-delà, je ne me rends pas compte de ce que ça peut donner, mais je pense qu'il faudrait adapter...

Anne-Christelle a dit…

La couleur est trés jolie, douce, tendre et le modèle très aérien. Au dessus du 2ans, ça peut être pas mal.