24 février 2006

Dans ma blogosphère, il y a... (ép.2)

A l'inverse de mon compte en banque après les soldes, ma blogosphère gonfle et se remplit...

Tout d'abord un mot sur ma chouchoute : Jen la bobo parisienne que j'aime pour sa fraîcheur, son intransigeance, et son parisianisme exacerbé. On l'adore...

Bref, la pitchoune, qui pourrait presque être ma fille (oui on peut être mère à 12 ans dans certaines contrées très retirées), vient de décrocher son first full time job ! et ça a fait du bruit dans ma blogosphère, je vous le dis...

Désormais, c'est chez elle que je m'informe sur la mode, les gadgets hi-tech version fille, les baskets, et les séries télé (là, je suis moins cliente, mais bon...).

Deuxième temps fort, le blog que Dior Parfum a ouvert pour le lancement, en mars, d'un nouveau produit amincissant ré-vo-lu-tion-naire : Plasticity. Le concept a tout pour nous séduire : obtenir les résultats d'une liposuccion sans l'intervention de Mister Bistouri. Youpi !

Pour l'occasion, Dior a confié à Sophie Kune (celle qui était déjà dans ma blogosphère) le soin de constituer une dream team de blogueuses pour animer Plastique de rêve. Et devinez quoi ? j'en suis...

OK, j'ai dû admettre publiquement que j'ai quelques rondeurs aussi disgracieuses qu'envahissantes, mais je compte très bientôt ressembler à la photo, et en plus j'ai une nouvelle bande de copines toutes très marrantes.

Last but not least, le concours Les 2 font la paire. Pelote a participé, ainsi que son pote Hamilcar, et plein plein plein d'autres gens, d'autres zanimos et même des bonhommes de neige qui s'y sont mis.

Alors même si Pelote, c'est le plus beau, allez y faire un tour et portez vous candidat - y'a rien à perdre, et même rien à gagner- Toutes les photos vues ensemble donnent vraiment la pêche !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Gloire à toi ! C'est génial, ça me fait trop plaisir, champagne la prochaine fois qu'on se voit ;)) Merci 1000 fois, c'est super, je t'aiiiiiime !
Bon et maintenant, tout le monde a intérêt à venir me voir sur mes blogs sinon je fais un gros caca nerveux et je peux être excessivement emmerdante quand je m'y mets ;)

Sérieusement, un gros merci, c'est top !

Signé ta chouchoute ;)

Meriem a dit…

j'vous l'avait dit, cette nana là, elle est ter-ri-ble.

Anonyme a dit…

être payé pour blogger, non mais si c'est pas scandaleux !!!

Anonyme a dit…

Non mais je travaille, faut pas croire ;)