18 mars 2006

Mes petits accessoires en tricot pour bébé

Je fais tout comme je veux, mais j'écoute aussi les mamans...

Alors, pour Fred, qui préfère le sucré de la carotte et du potiron, à l'acide du citron et du pamplemousse, voici une version light de citron givré.



Seuls les accessoires, bonnet et chaussons, sont tricotés dans le ton de jaune poussin pour chérubin.

La brassière, quant à elle, reste croisée mais devient unie, tricotée en bleu céladon, avec juste un "filet" de citron.

Ici les manches sont raglan, contrairement au modèle à rayures où les manches étaient "montées".

Je trouve le raglan définitivement plus confortable : comme il n'y a pas de couture, c'est beaucoup plus souple.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai comme ça c'est moins flashy il en faut pour tous les goûts !

Anonyme a dit…

mais flashy c'est bien aussi, surtout avec ces belles couleurs.

bravo meriem on adore,

durgué

Anonyme a dit…

j'adore ce que vous faites c'est super