09 mars 2006

Un ensemble tricoté avec un zest de citron


Parce que pour les garçons, je cite : "on trouve jamais rien de sympa", j'ai une proposition.

Un cardigan façon marinière pour la rayure, croisé devant et fermé par 6 boutons, tel un caban, pour le petit côté loup de mer.

Un pantalon qui monte bien haut pour que le ventre et les reins restent bien au chaud.

Et par dessus, ben un pardessus justement dans un fil qui est rêve de douceur et de moelleux (on plonge ses doigts dedans et on fait guiliguili... je m'égare).

Le tout dans une gamme de couleurs très tonique, façon belle journée d'hiver ensoleillée, comme il en existe en Norvège.

Paré pour la manoeuvre, moussaillon ?

Pour les fidèles du blog, j'ai déjà présenté le modèle du manteau. Saurez-vous le reconnaître ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien la forme de la brassière mais je ne suis pas assez "fun" pour mettre du jaune à mon "poussin" ;-) pour les vitamines, j'suis plutôt pour le jus de carottes et le jus d'orange, bien sûr rien ne vaut le chocolat, na!

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien le jaune, mais aussi l'anis, le rouge, pêche, violet,orange, turquoise enfin les couleurs vives vont bien aux garçons

Meriem a dit…

fred -> ok pas de citron pour émile
fantaisine -> bravo pour ton audace dans le choix des couleurs