06 avril 2006

MerieM TricO, première interview dans un webzine

Aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles, rendez-vous sur le webzine des jeunes parents, Initiales bébé.

Céline Bergès, la rédactrice méridionale (ben non, tout ne se fait pas depuis Paris, la preuve) de ce récent blog thématique, publie un entretien où je parle de... tricot, et des projets à venir.

J'étais très touchée de l'intérêt que Céline a porté à mes créations, et la remercie de m'avoir permis de m'exprimer sur mon univers de travail.

Initiales bébé est un webzine sur lequel vous trouverez des informations tous azimuts liées au quotidien des jeunes parents à travers de multiples rubriques telles que l'alimentation, les doudous, l'équipement, les papas, les voyages, les loisirs, et les bons plans. En plus, il y a une bourse d'échanges à laquelle chacun peut participer...

Grâce à vos commentaires, Initiales bébé deviendra rapidement un carrefour de l'info ! c'est tout ce que je lui souhaite...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens tout juste de voir le web mag "initiative bébés" c'est effectivent très sympas avec des bons posts . on le garde dans nos favoris.

durgué

Anonyme a dit…

Bravo, c'est le début de la gloire !

Meriem a dit…

durgué -> you're welcome
denis -> un long chemin pavé d'embûches ;)