04 avril 2006

Salopette tricotée en vert printemps

J'avais promis de publier les grenouilles aujourd'hui. J'ai presque tenu parole...

Voici Simon, dans sa salopette en tricot vert (taille 3 mois). C'est le modèle Flocon de cet hiver.

Je viens de recevoir la photo et je le trouve magnifique. En même temps avec les yeux qu'il a, qu'est-ce qui pourrait ne pas lui aller ?

N'empêche, ça me donne presque envie de garder ce modèle l'année prochaine, en changeant les coloris, mais pas grand-chose d'autre, car je le trouve très seyant...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux bien le prendre comme mannequin ! Il est vraiment parfait pour porter tes modèles, il a la pose facile et décontractée, chapeau bas l'artiste !

Anonyme a dit…

elle a l'air confortable cette salopette et puis portée par un Simon c'est forcément la classe ;)

Meriem a dit…

stéphanie -> ça tombe bien, il est sur montpellier, et il a 2 grands frères aussi beaux ;)
silo -> simon c'est trognon