01 mai 2006

Fête du travail, et broc' à Chambord...


Le 1er mai, c'est aussi la brocante annuelle de Chambord qui, pour l'occasion, prend un air de foire médiévale.

Ce château (celui où Jacques Demy tourna Peau d'Ane ) est magique et envoûtant...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

une brocante dans ce cadre ! c'est magnifique !!!
As-tu trouvé de quoi faire ton bonheur ?

Anonyme a dit…

bonne brocante miss !
moi suis au fond de mon lit, malade, à attendre qu'on me livre du muguet :-)

Meriem a dit…

thalie -> yes !!! un petit lit en fer qui, une fois retapé (et y'a du boulot), fera une très jolie banquette pour ranger tout un bazar dessous. sinon, rien de terrible, mais suis partie trop tard...
blonde -> pôvrine ! j'espère que le livreur sera passé ;)

Anonyme a dit…

mince, je ne savais pas! c'est trop bête, parce que j'habite à Blois! on aurait pu se croiser... ce sera pour l'année prochaine...

Meriem a dit…

listelle -> bienvenue ! oui c'est tous les ans, et il y a beaucoup de monde...