20 mai 2006

Vive les vacances !

Grâce au joli mois de mai, et ses week-ends prolongés, je pars en vacances à la mer la semaine prochaine... Je vais découvrir l'île de Ré.

Du coup pour les petits qui vont en vacances sur la côte atlantique, j'ai prévu une tenue de pêcheur à la crevette.

Une salopette courte, un gilet fermé par des liens, et le bonnet, indispensable sur la côte où il fait toujours beau, mais un brin frais, ...

Manquent l'éprouvette et le seau, c'est tout...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Profittes en bien !Très joli ce petit ensemble

Anonyme a dit…

La chance ! Je rêve de voir la mer, le temps d'une crêpe et d'une bolée en compagnie de mon chien et d'un amoureux... ;) Enjoy !

Anonyme a dit…

Mais c'est tréc chic l'île de Ré, là je t'approuve même si je préfère la Trinité mais plutôt pour la voile.

Anonyme a dit…

OH, QUE C'EST MIMI COMME ENSEMBLE, C'EST EFFECTIVEMENT PARFAIT POUR LES SOIRÉES FRAICHES DE L'ÎLE.
MAIS MERIEM TU N'ARRÊTES PAS DE BOUGER, ET C'EST PENDANT CES NOMBREUX TRAJETS QUE TU TROUVES LE TEMPS TU TRICOLTER??

DURGUÉ