22 juin 2006

Bonne pioche

Avec les beaux jours, ce qu'il y a de sympa, c'est de faire les vide-greniers et les brocantes.

Le week-end, je pars donc à la pêche au trésor, et là, j'ai fait une bonne pioche : tout un carton de vieux "Modes et Travaux" et des "Doigts d'Or"...

Mais attention, j'ai dû négocier serré-serré. La mémé voulait pas les lâcher comme ça. Heureusement, son mari est venu à ma rescousse, lui qui n'en peut plus d'avoir ces vieilleries dans son garage...

Comment j'ai eu trop de la chance de tomber dessus, allez, soyez pas jalouse les filles, on va partager...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

wow !! trop top !
c'est marrant ça les gens qui veulent se débarrasser et puis finalament ils ont du mal à s'en défaire jusqu'à faire grimper les prix ! Heureusment que son mari n'en pouvait plus ;)

Anonyme a dit…

Je suis pas jalouse du tout !
J'ai toute la collection reliée des doigts d'or na-na-na-na-nère !

Meriem a dit…

thalie -> mais elle a fait la tête quand même...
fantaisine -> waou.. j'ai des doubles, on échange ?

Anonyme a dit…

Que peux tu faire de vieux journaux ?
En plus tu en est fière ? la je ne comprends pas.

Meriem a dit…

denis -> je t'expliquerai ;)

Anonyme a dit…

A non collection reliée, i-n-é-c-h-a-n-g-e-a-b-l-e mais pour les mode et travaux ?

Meriem a dit…

fantaisine -> ah oui, je comprends. Ben, Modes et Travaux, j'ai pas de double en fait :(