24 septembre 2006

Une touche de romantisme

Cet été, j'avais mon sac perso. Avec doublure et fermeture à glissière...

J'avais choisi un tissu imitant les toiles de Jouy, dans des couleurs Hermès : orange et marron.

En plus, y'avait la minipocket, hyperpratique pour le portable et le portefeuille, histoire de pas chercher la monnaie des heures au fond du grand fourre-tout. Il y avait même une annexe, réversible, svp, pour emmener le tricot de l'été...

Il m'a accompagnée à la plage, au marché, en ville, en bateau, bref, j'ai tout fait avec.

Ce dont je suis le plus fière : la doublure de la minipocket, taillée dans le fond d'un vieux Docker de Mister P : "parce que je ne jette jamais rien...".

Du coup, pour la rentrée, j'en veux un autre, version romantique, avec une touche Marie Antoinette...

Du fond de la malle aux trésors, j'ai exhumé un tissu d'ameublement des années 60. Les couleurs originales étaient un peu ternes, alors je les ai recolorées avec des feutres textiles.

Il est doublé avec un tissu gris argenté, ferme avec des scratchs, il y a toujours la minipocket avec un zip, et pour le soir, une version pochette à porter sur l'épaule...

Si avec ça, j'ai pas une allure de reine...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

RRRRRHHHHHAAAAA!!!!!! l'est trop joli!!!!!!

Meriem a dit…

merci la miss ;) quand tu seras grande, tu auras le même...

Anonyme a dit…

Ce serait bien que je me mette à la couture un jour...

Anonyme a dit…

OUAIS!!!!