19 novembre 2006

Bêta, c'est vraiment débile

Depuis que blogger est passé en mode bêta chose-que-j'y-comprends-rien, et qu'à mon avis c'est juste fait pour me contrarier et c'est tout, et ben mon blog me prend la tête.

OK, j'ai bien compris qu'il y a des améliorations sympas. Entre autres, y'a de nouvelles fonctionnalités, et j'ai pu enfin ! indexer les billets en créant des catégories. Mais ça, mes copines, elles le faisaient déjà depuis un bail...

En revanche, avec Bêta, l'affichage est beaucoup plus lent et la mise en page, c'est du grand n'importe quoi si on n'a pas IE comme navigateur ! et ça, c'est pas cool...

Ensuite, quand les copines veulent laisser des commentaires, il en veut pas ! pas vrai Hélène ? c'est dégueulasse ! comme en plus, il me laisse pas leur email, ben, je peux même pas leur répondre...

Mais le pire du pire, c'est que même moi, je peux pas ouvrir les pages commentaires !!! et ça, c'est vraiment un comble !

Alors Bêta blogger, pour Noël, t'as intérêt à faire un effort, sinon, je te zappe !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

o ben oui zappe et viens par chez nous les favorite people !! :) tu peux déjà t'inviter dans la boutique ? dis moi oui !

Meriem a dit…

hélène -> me tente pas, j'ai juré de ne plus me disperser... Eh ! on dirait que blogger nous écoute, maintenant, quand je clique sur hélène, il m'emmène bien chez favorite VIP ;)