21 novembre 2006

Les feuilles mortes se ramassent...

à la pelle,

les pommes de pin et les chataîgnes...

aussi.

Or j'avoue, j'aime ça.

Les feuilles au vent,
l'heure du goûter quand la nuit vient à tomber, l'agitation des rues alors que les lumières ne sont pas encore allumées, la pluie un peu froide dans mon cou, les flaques brillantes sur le pavé, la préparation de Noël, les cadeaux...

tout ça fait que j'aime le mois de novembre, même si je me sens un peu seule sur ce créneau.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui enfin les feuilles commencent à tomber, il fait encore trop chaud pour un mois de novembre.
J'aime bien mais c'est pas bon.

Anonyme a dit…

quelle folie que d'aimer le mois de novembre ... ceci étant c'est vrai que c'est parfois joli toutes ces feuilles agonisantes qui s'enroulent en tourbillon au 1er coup de vent ...

Meriem a dit…

mini fée : vous ici ? allons, venez, allons prendre un thé bien au chaud