19 mars 2007

Changer d'hémisphère

J'ai quitté l'Europe. Adieu le froid, la pluie, la grisaille et la campagne électorale.

Viva Brazil !!

Le matin je me lève à Blois, le soir je me couche à Salvador de Bahia. Vive la mondialisation.

Quand la porte automatique de l'aéroport s'est ouverte devant mon charriot à bagage, c'était comme un levé de rideau au théâtre. Derrière les familles attendaient les voyageurs.

Acte I, scène 1 (de nuit) : une bouffée de chaleur humide dans la figure et le spectacle des filles quasi à poil. Mini short, mini Tshirt, de généreuses poitrines décolletées, et des nombrils à l'air libre.

Je sens que je vais adorer ce pays.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est une nouvelle !Tu est en vacances ou bien ?

Anonyme a dit…

je croyais que tu avais perdu l'adresse de ton blog, ou le login mot de passe.
Et finalement tu pars en vacances.

Anonyme a dit…

Vacances ou alors quoi ? Entout cas contente que tu t'y sentes déjà à l'aise :)

JeanChristopheCapelli a dit…

Comment sont les vagues à Jericoacoara ?

Unknown a dit…

Bonjour Meriem ....... vous êtes où finalement ?, en vrai quoi.... parceque moi je reviens vivre à Paris et j'espèrais qu'on se verrait .... Régine / Brest / nantes / La Rochelle / Paris (en septembre, si je trouve un appart ...)Bien, heureusement que ce blog existe !
Retrouvons nous là si vous voulez bien: regine.pierrot@gmail.com
et ...... viva Bazil !