06 février 2006

Avec un T, comme Tsumori Chisato

Argggghhhh, j'y crois pas !!!!!!!!!

Là je fais des bonds devant mon ordi, le chat n'en croit ni ses yeux, ni ses oreilles, et d'ailleurs, il va se gratter ailleurs : près du radiateur.

Imaginez : Tsumori Chisato est dans La Redoute cet été !

SI ! c'est vrai.

Alors le T-shirt blouzy là, j'annonce clairement la couleur : c'est du vert celadon.

Et c'est LA couleur que j'ai choisie pour l'hiver prochain !!! C'est pas de l'info ça ?

Pour ceux qui pensaient que je me dispersais, que j'éludais les vrais sujets de fond de ce blog dans mes derniers billets... Pas du tout. Je n'ai pas laissé tomber les aiguilles. Au contraire, elle cliquettent tous azimuts. Et de ce fait, je n'ai pas grand chose à montrer.

Mais comme je suis une gentille fille, je donne des indices...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette couleur

Meriem a dit…

oui, sur les brunes, c'est très flatteur.

Anonyme a dit…

le vert celadon, à part que le mot sonne en bouche comme un bonbon, c'est joli, c'est doux, çà va aux petites filles et aux petits garçons....ahhhhhhhh, vivement la prochaine collection :-) !!

Anonyme a dit…

Pas mal, pas mal !

Anonyme a dit…

Ca pour une info, c'est une info, merci Meriem (j'adore cette créatrice).