01 février 2006

Froufrou ou l'épopée fascinante des dessous féminins (suite)

Suite à l'émission de lundi, je me suis souvenue que j'avais quelquechose dans mes archives qui ressemblait à de la lingerie tricotée.

Et j'avais raison ! j'ai retrouvé dans un numéro de "Pénélope" des années 30 un exemple de "Robe de dessous en tricot". So chic, non ?

J'ai jamais fait le modèle, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner de porter un truc pareil.

Plus contemporain, pour les fans de tricot, de lingerie, ou de lingerie en tricot, voir le numéro de Knitty (été 2004) sur le sujet. Il y a un modèle de string, sympa pour les débutant(e)s !

En tout cas, on trouve là matière à déniaiser l'image de la tricoteuse au coin du feu...

A voir aussi absolument, le site des "Tricots romantiques", section lingerie, de Joan McGowan-Michael, kitchissimes.

Alors, elle est pas belle la mariée ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans vouloir t'offenser je ne suis pas sûr que les sous vêtements en laine soient vraiment sexy.

Meriem a dit…

ah bon ? en laine, je pense surtout que ça doit pas être hyper confortable, mais en coton, why not ? C'est ton opinion après la visite des adresses que j'ai données ?

Anonyme a dit…

Je suis plutôt soie et dentelle ;)

Anonyme a dit…

Soie tout court pour moi madame ;-)