04 février 2006

Vive les bonbecs !

En bonne parisienne de la rive gauche, j'ai un lieu culte, mon petit-grand magasin à moi : Le Bon Marché, et cela depuis des années.

Même quand la clientèle n'était encore constituée que des religieuses et des mamies BCBG du quartier, j'étais déjà là ! Et pour cause : ils ont le meilleur rayon de laine au détail de la capitale.

Je reçois donc régulièrement "La lettre Rive Gauche", newsletter de mon magasin préféré (ok, chuis snob, mais j'assume, ayant à moitié quitté Paris depuis quelques années, c'est tout ce qu'il me reste, alors je m'y accroche !).

Et là, qu'est-qu'on m'annonce ? une exposition dont le thème va en faire saliver plus d'une : la beauté gourmande.

Jugez plutôt : sur la photo, QUE des produits de beauté... un lipstick bonbon rose, un vernis à ongles dans une bouteille de coca, un gloss crayon à lèvres façon sucette et le plus étonnant : un gloss rocher au chocolat (???). Pour tous ces bonbecs, il nous faudra malheureusement débourser un peu plus d'1fr 50, mais bon...

Alors, du 28 janvier au 18 mars, rendez-vous au sous-sol du magasin, parce que le gros muffin rose, je compte bien me l'offrir et prendre mon bain avec : il est effervescent !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'en prends un au passage ;-)

Anonyme a dit…

trop snob pour moi ;))

Meriem a dit…

Jen, t'abuses là ! tu veux que je balance l'histoire des barbapapa de la Grande Epicerie ?