Vive les bonbecs !
En bonne parisienne de la rive gauche, j'ai un lieu culte, mon petit-grand magasin à moi : Le Bon Marché, et cela depuis des années.
Même quand la clientèle n'était encore constituée que des religieuses et des mamies BCBG du quartier, j'étais déjà là ! Et pour cause : ils ont le meilleur rayon de laine au détail de la capitale.Je reçois donc régulièrement "La lettre Rive Gauche", newsletter de mon magasin préféré (ok, chuis snob, mais j'assume, ayant à moitié quitté Paris depuis quelques années, c'est tout ce qu'il me reste, alors je m'y accroche !).
Et là, qu'est-qu'on m'annonce ? une exposition dont le thème va en faire saliver plus d'une : la beauté gourmande.
Jugez plutôt : sur la photo, QUE des produits de beauté... un lipstick bonbon rose, un vernis à ongles dans une bouteille de coca, un gloss crayon à lèvres façon sucette et le plus étonnant : un gloss rocher au chocolat (???). Pour tous ces bonbecs, il nous faudra malheureusement débourser un peu plus d'1fr 50, mais bon...
Alors, du 28 janvier au 18 mars, rendez-vous au sous-sol du magasin, parce que le gros muffin rose, je compte bien me l'offrir et prendre mon bain avec : il est effervescent !
3 commentaires:
Tu m'en prends un au passage ;-)
trop snob pour moi ;))
Jen, t'abuses là ! tu veux que je balance l'histoire des barbapapa de la Grande Epicerie ?
Enregistrer un commentaire