29 mars 2006

Les filles, retenez-vous de faire un malheur !

J'ai oublié de vous montrer le petit cadeau que je me suis offert chez Bertrand.

Parce qu'en plus des cakes, chez Bertrand, il y a plein d'accessoires qui vont vous faire craquer, surtout celle dont le rétro 50, c'est la came. Sans compter la missb, déjà conquise par les cakes de Bertrand dénichés au salon de thé du Musée de la vie Romantique (bravo missb !).

Alors comme la semaine dernière j'avais besoin d'un peu de réconfort, en plus du moelleux au chocolat (je l'avais pas dit ça non plus ?) et bien je me suis pris un miroir de sac. Très pratique pour les raccords maquillage -je me maquille pas, et alors ? maintenant que j'ai le miroir, je vais m'y mettre-

En plus avec le miroir, et pour pas qu'il s'abîme dans mon sac, il y a un petit pochon, et ça, c'est vraiment futé.

Il y a aussi des trousses avec photos de fiançailles rehaussées de strass, waouuu ! des badges ; des étuis à lunettes comme ma grand-mère-mais-en-mieux... enfin tout, tout, tout, on veut tout !

C'est sur leur site dans le Catalogue. Bon, les prix c'est moins enthousiasmant, mais des fois que vous auriez un cadeau en vue...

ps : je ne voudrais pas qu'on me taxe de sexisme, c'est pourquoi le dernier paragraphe s'adresse aussi aux messieurs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comment une adresse gourmande et je n'ai pas encore testé, je vais le mettre sur ma to do list à tester de toute urgence

Meriem a dit…

Contessa -> je pense que tu vas y retrouver beaucoup de monde...