20 avril 2006

Alerte à Ma cellu (II)

Ayé c'est fait. J'ai balancé la vieille balance (bien fait pour elle, elle l'avait bien cherché). Place aux jeunes, place à la modernité, place aux nouvelles technologies : Bodysignal de Téfal, alias Madame Impédichose.

Super perfectionnée, c'est elle qui va m'accompagner dans ce nouveau défi que je partage avec un certain nombre de mes compatriotes, tels que... non ! pas de nom, je suis pas une balance, moi !

Je l'ai installée hier, j'ai programmé mon âge, mon sexe, ma taille, elle m'a dit tout le reste et je confirme que c'est pas brillant. Positivons : de là où je pars, ça ne peut que s'arranger, et le petit clignotant redescendre gentiment vers le milieu de l'échelle graduée.

On est au Jour 3, je suis attablée devant un bol de haricots verts, c'est la teuff !

En même temps, vu ce que m'a coûté Dame Impédichose, j'ai plus le choix : faut que je serre la ceinture.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

En te lisant je viens de m'apercevoir que je suis serrée dans mon jean' et c'est le deuxième que j'essaye ! Faut faire quelque chose!!! viiitteee!

Meriem a dit…

fantaisine -> bienvenue au club ! à tricoter tout le temps, c'est sûr que je bouge pas assez. Mais toi, avec tte la petite troupe, doit y avoir du mouvement permanent, alors je comprends plus rien. La vie est trop injuste...;)

Anonyme a dit…

Cruella remplacée par Dame Impédichose, je suis sûre que tu vas t'accrocher et faire redescendre le baromêtre!!! Allez courage je suis de tout coeur avec toi (ah ça oui ! ce midi c'était salade verte... bon oui j'avoue y avait du fromage mais bon, c'est un bon début non ?!)

Anonyme a dit…

on est toutes pareilles en ce moment.. pfff
moi aussi faut que je m'achète une nouvelle balance !

Anonyme a dit…

Bon tu crains là... j'allais sortir ma note sur ma nouvelle balance... mais tu vas voir la mienne est 10 fois plus forte!!
elle mesure des tas de trucs impossibles (sait meme pas à quoi ça sert... et accessoirement elle pèse)

Meriem a dit…

Thalie -> nan, nan, nan, pas de fromage ! dans la salade tu mets de la salade verte, avec de la salade rouge et une poignée de salade frisée. C'est tout, et bon appétit !!!
Blonde et Frogita -> hello les adeptes du régime marrakchi breouat/tagine/pastilla ! ben j'espère que vous allez en baver à MORT toutes les deux ! parce que rien que de lire ce vous vous êtes enfilé pendant les vacances, j'suis sûre d'avoir pris encore 500 grammes rrrrr ! les vilaines.

Et au fait Frogita, j'l'a connais ta nouvelle balance, mais vu que j'ai déjà un téléphone portable, un micro-onde, un épilateur à la cire et une bouillote en kevlar, ben j'l'ai pas prise, ça aurait fait double usage. Encore que maintenant, je regrette l'option GPS... sur un pèse personne, j'trouve quand même ça bien pratique !

Anonyme a dit…

Ai perdu 1,3 kg depuis le début de la semaine et perdu de la masse graisseuse.... la la la....
pour la balance, elle n'est même pas wifi... suis obligée de monter dessus!

Meriem a dit…

frogita -> c'est un comble !! je te hais, si je te croise, je te vitrifie sous les pneus de mon auto ! au fait, je voulais te dire, s'il y a une de mes petites grenouilles à coller qui te plaît, je serai ravie de te l'offrir, tu penses à l'authentique Frogita herself... celle qui est sur la culotte, je pensais la donner à miss bobo, qu'est-ce t'en penses ?

Anonyme a dit…

bah merde, ici aussi ça me sucre mes commentaires, grrr !
bon,je disais que 'étais morte de rire pr ton post précédent, suis avec toi, surtout que je dois m'y mettre sérieusement.
et ce qui me fait encore plus rire, c'est que tu veux manger une gace avec moi aux Deux Magots ;)))

Meriem a dit…

ma chouchoute (Jen) -> ALors Contessa m'a envoyé une doc d'enfer sur le comment bien manger (appellation politiquement correct pour "régime" que j'adopte désormais), dans lequel j'ai droit à une glace sorbet 2 boules, mais sans suppl. chantilly (ben oui, faut bien faire des concessions quoi). Donc no problem pour la glace, en revanche la vodka, c'est pas un bon départ, si tu vois ce que j'veux dire.
Vrai, le vilain blogspot a zappé ton comment ? je trouve aussi que pour les commentaires, c'est pas le top au niveau de la configuration, mais j'y ai pas pensé au départ. dsl.

Anonyme a dit…

je commence un régime demain pr deux semaines, donc j'en ai profité avant ;)

(régime pas du tout sérieux mais tant pis)

Anonyme a dit…

Ah ben why not... moi je mettrais bien ça sur un t-shirt blanc.

Meriem a dit…

Frogita -> ça roule ma grenouille !!