10 juin 2006

C'est l'hallu... mais j'ai bien vu

Des fois, on a du mal à se souvenir de ses rêves. Mais là, c'est pas ça.

C'est autre chose.

J'ai vu...

J'ai vu en vrai, j'ai vu de près, j'ai vu durant un moment, en toute simplicité, dans un jardin français, à la lumière du soleil rasant, tout près de moi, un verre à la main, souriant, décontracté, en jean basket, j'ai vu... je l'ai vu !

J'ai vu Mick Jagger cet aprèm' !

Sans un bruit, sans un cri, sans un crépitement de flash ni d'appareil photo, sans ruée ni bousculade, si simplement en fait que j'arrive pas à réaliser que c'était vraiment pour de vrai.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

He suggested parents spend time Allstate Vice President Fred F. Cripe November 2004, but allegations of percent), Utah (39 percent), Maine (39 clients a week, with about 70% drawn by

Anonyme a dit…

Mais tu l'as vu où ? Par chez nous ? Je devrais sortir plus moi !

Meriem a dit…

fantaisine -> oui, dans le coin...

Anonyme a dit…

arrête !!! oh la chance, comme dirait Jack, quel belle homme ! grrr, suis jalouse ,(

Meriem a dit…

jen -> ben ouais, j'aimerais pas être à ta place, pouf pouf ;)