02 juin 2006

Leçon d'optimisme

Je suis sûre que vous êtes comme moi : cet hiver, j'ai porté certaines de mes tenues d'été par dessus mes fringues d'hiver, histoire de prolonger un peu le plaisir de porter mes petits tops et robes à bretelles.

Il faut reconnaître que sur un col roulé, avec un collant opaque et des grandes bottes, ça passait très bien.

Et bien aujourd'hui, je fais le contraire ! je porte mes fringues d'hiver par dessus mes fringues d'été.

OK, je suis d'accord, c'est beaucoup moins glamour, et en plus je suis toujours des bottes... mais au moins je gèle pas sur pieds.

Alors, c'est pas une belle leçon d'optimisme ça ? merci qui ?

(sur la photo, un vieux blouson tricoté par mes soins, quand je faisais des trucs pour moi. Il a l'air de rien, mais il est super confortable)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»