12 septembre 2006

48H chrono et déjà le stress

15 jours d'absence et c'est 138 messages dans la boîte mail (dont plus de la moitié sans intérêt), un dégât des eaux dans la salle de bains, le frigo à remplir, le train train qui revient...

Même en décalé, la rentrée, c'est Beurk !

Parmi les mails reçus, une pub pour les copainsdavant. Un petit clic et patatra ! comme j'ai vraiment trop de la chance, la seule fille de mon lycée que je trouve c'est cette c**$$e de XXX que je hais et dont j'avais oublié la nuisible existence... Finalement, c'est pas une bonne idée de regarder en arrière, on risque de ressusciter des monstres.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

courage ! c'est toujours comme ça les retours de vacances !

Anonyme a dit…

Lol !

Bon courage.

Meriem a dit…

merci les filles !!

Anonyme a dit…

et oui... on n'a pas toujours la chance de retrouver des vrai copains d'avant !