13 septembre 2006

Vite, des idées svp !

Le constat est clair : un toilettage s'impose d'urgence !

Il faut que j'aille rapido chez le coiffeur faire tailler le baobab que j'ai sur la tête (en plus d'une bonne coloration aux pigments naturels - merci Sophie - qui cachera subtilement mes premiers cheveux blancs) .

Et là j'ai besoin d'idées !!! j'ai pas le temps de regarder les supers magazines de rentrée, j'ai pas fini le tour des blogs des cop's pour connaître l'actu de la question, alors bienvenue à toutes vos suggestions.

Oubliez cependant la frange version 69 de Jane B. réactualisée par Jen ma chouchoute, mes cheveux sont trop rebelles pour ça.

Mais pourquoi pas un genre de brushing mal coiffé, façon Marilyn dans les clichés de la dernière séance exposés au Musée Maillol ? OK, je suis pas blonde, je suis pas une bombe, non, je suis pas non plus mégalo, j'ai juste beaucoup d'imagination... En même temps, demander à mon coiffeur préféré : "tu peux me faire le brushing sexy de Marilyn ?"... je le sens moyen.

Alors, je compte sur vous.

Aucun commentaire: